Politique de remboursement et de retour

Résumé

Notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

 

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain délai de jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant qu’un remboursement soit officiellement posté.

 

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger pour le même article, envoyez-nous un email à [email protected] et envoyez votre article à : Derb Sultan numéro 41 à l’extérieur du Kissariat alhaffari..

 

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Derb Sultan numéro 41 à l’extérieur du Kissariat alhaffari.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
En fonction de l’endroit où vous habitez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide?

Contactez-nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.